Même s'il n'est pas toujours facile d'obtenir des données de ventes pour les jeux mobiles, on ne peut nier leur influence. Certains titres extrêmement populaires sont joués sur (NASDAQ: AAPL) iPad d'Apple. Considérez:
Roi numérique (NYSE: KING) attend plus de 2 milliards de dollars les réservations de ses jeux sociaux. Candy Crush Saga est le plus grand succès de seconde application iPad de cette écriture. Un jeu lié, Heroes Farm Saga, chèques dans au sixième.
Clash of Clans hack Supercell se classe comme le jeu iPad le plus de recettes en ce moment. Jour Hay occupe le quatrième rang. Ensemble, ces deux aidé Supercell générer 2,4 millions de dollars des ventes in-app par jour l'an dernier. Le plus récent, Boom de l'entreprise Beach, se classe déjà 10ème.
Une capture d'écran des jeux les plus vendus iPad à partir du 15 août 2014 Source: Apple iTunes App Store.
Succès énormes comme ceux-ci doivent servir avis que l'iPad est une alternative sérieuse pour les joueurs occasionnels. Apple est en fait assez pour apporter plus comme eux à la plate-forme? Je pense que oui.
Guesstimating l'occasion
Il ya beaucoup en jeu. L'automne dernier, Newzoo et AppLift réalisé une étude qui met le marché des jeux de la tablette sur la bonne voie pour croître de 47,6% par an entre 2012 et 2016, date à laquelle le total des dépenses atteindra 10 milliards de dollars. (Smartphone jeu devrait croître de 18,9% par an, à 13,9 milliards de dollars sur la même période.)
Qu'est-ce que ce genre de croissance moyenne pour Apple? Ma conjecture est de 900 millions de dollars en frais de l'App Store. Cela en supposant que l'iPad contrôle encore au moins 30% du marché de la tablette vient 2016, ce qui en fait la plate-forme cible pour 3 milliards de dollars des dépenses en jeux mobiles. Ajouter à coutumier réduction de 30% du fabricant de Mac et que vous avez une manne 900 M $.
Lourd 'Metal'
Pour tirer profit de cela, Apple a besoin d'outils plus nombreux et meilleurs pour aider les développeurs à créer des jeux iPad. Métal est la réponse de l'entreprise. Voici une démonstration de la technologie de Epic Games fondateur Tim Sweeney.
Clash of clans astuce
Pour moi, la démo illustre deux choses:
Apple veut l'iPad pour être le meilleur écran mobile, vous pouvez acheter. Et pourquoi pas? Les signes pointent vers les utilisateurs adoptent la vidéo mobile en plus grand nombre. Par exemple, TubeMogul affirme que le nombre total de vidéo annonce des ventes aux enchères a bondi de 350% en séquentiel au 1er trimestre que du marketing tentent d'exploiter la dépendance croissante des utilisateurs sur smartphones et tablettes pour les nouvelles vidéo et de divertissement.
Le commentaire de Seely que métal contribue à l'environnement iOS 8 rend 10 fois plus rapide suggère que Apple s'engage à des applications et des jeux pour iPad futurs plus grands, meilleurs et plus vastes. Compte tenu des conclusions de Newzoo, qui est susceptible d'être un choix judicieux.
Le plus gros gibier
À plus long terme, je vois métal contribuer à la croissance de l'écosystème iPad et d'aider les ventes de tablettes dans le processus. Quelle est cette occasion? Encore une fois, déterminer sa part à 30% du marché, Apple pourrait finir par vendre environ 77 millions d'iPad cette année contre 31,9 millions pour l'exercice 2013 Même si c'est optimiste - et il est, nous ne pouvons pas miser sur Apple iPadclash of clans gemmes hack doubler ventes - le point est qu'un nombre croissant de joueurs occasionnels sont «Tablet abord," Clash of Clans fabricant Supercell aime à l'appeler. Sur le site Web de l'entreprise:
Lorsque Steve Jobs a présenté le premier iPad à un monde très sceptique, il l'a appelé «magique». Nous savons maintenant ce qu'il voulait dire. Notre vision inspirée est de créer de la magie de notre propre qui vit à l'énorme potentiel de ces dispositifs merveilleux.
Sans doute Tim Cook serait d'accord. Avec Métal, lui et son équipe ajoutent à l'enchantement.
Fuite: prochain appareil intelligent d'Apple (avertissement, il peut vous choquer)
Apple a récemment recruté une "équipe de rêve" secret-développement pour garantir son nouveau dispositif intelligent a été maintenue cachée du public aussi longtemps que possible. Mais le secret est dehors, et certains des premiers spectateurs réclament son impact quotidienne pourrait l'emporter sur l'iPod, l'iPhone et l'iPad. En fait, ABI Research prédit 485 millions de ce type de dispositif sera vendu par an. Mais une petite entreprise rend le gadget d'Apple possible. Et son cours de bourse a de la place presque illimitée afin de fonctionner pour les premiers investisseurs dans-le-savoir. Pour être l'un d'eux, et voir le plus récent gadget intelligent d'Apple, il suffit de cliquer ici!
Tim Beyers est un membre de l'équipe Fool règle Breakers stock-picking Motley Fool et le Motley mission Supernova Odyssey je. Il possédait des actions d'Apple au moment de la publication. Découvrez web à domicile et de portefeuille des avoirs de Tim ou se connecter avec lui sur Google+, Tumblr, ou Twitter, où il va parmilehighfool. Vous pouvez également obtenir son point de vue directement sur votre lecteur RSS.
The Motley Fool recommande Apple. The Motley Fool détient des actions d'Apple. Essayez l'un de nos services à la newsletter folles gratuitement pendant 30 jours. Nous Fools peut pas contenir tous les mêmes opinions, mais nous croyons tous que l'examen d'une gamme variée de points de vue qui nous rend meilleurs investisseurs. The Motley Fool a une politique de divulgation.